Visites avec un guide local privé francophone à Osaka


En compagnie de votre guide accompagnateur français au Japon, visitez Osaka, capitale de la région du Kansai, troisième plus grande ville du Japon après Tokyo et Yokohama.
Pour les Japonais, c'est une ville unique, spéciale. Il y règne un état d’esprit plus décontracté et moins carré que dans le reste du Japon. C’est d’ailleurs une des villes les plus appréciées des touristes asiatiques au Japon.
Car elle a ce côté latin que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Ça reste le Japon mais avec une touche de folie qui lui donne plus de cœur.

Votre guide francophone privé au japon vous fera découvrir les spécialités culinaires d'Osaka.

La ville d'Osaka est un des berceaux de la gastronomie japonaise où l'on trouve de tout. C’est souvent très généreux, abordable et excellent !
Mais la plus grande force d’Osaka, ce sont ses habitants, chaleureux, qui ont vraiment le contact facile et où l’humour est souvent présent.

Il faut savoir que les habitants d’Osaka sont culturellement omniprésents au Japon.

Cette région, le Kansai, est très populaire pour plusieurs points, notamment son dialecte, le "Kansai-ben" à l’accent très marqué et souvent amusant. Ici, les gens sont réputés pour être plus expressifs que dans le reste du pays.

Ils disent un peu plus facilement ce qu’ils pensent et ça se voit dans les rues.

C’est dans ce climat moins figé qu’Osaka a mis au monde un nombre impressionnant d’artistes, d’inventeurs, de présentateurs télé ou de comiques "brailleurs".

Il suffit de regarder la télévision japonaise pour y voir son influence.

Nos guides francophones se feront un plaisir de vous guider dans cette impressionnante ville.