Qui nous sommes et ce que nous ne sommes pas...


Choisissez japonprive.com pour voyager sereinement au Japon


Japonprive.com propose les services de guides francophones pour des visites sur mesure au Japon. Nous sommes une agence locale implantée au Japon à Osaka. 

 

Parce que nos guides travaillent là où ils vivent. Nous proposons aux voyageurs de visiter en notre compagnie les régions du Kanto (Tokyo, Kamakura, Akone etc...) ainsi que celle du Kansai (Osaka, Kyoto, Nara, Kobe, Himeji, Koyasan etc...)

À la différence d'un groupe de type voyage organisé, nos guides ont la formation et le temps de pouvoir répondre aux questionnements des visiteurs.

Nos guides répondront à toutes vos questions, ils vous expliquerons comment faire pour vous déplacer seul en transport en commun, vous aiderons dans vos achats ou vos réservations.

Pour pouvoir ainsi, mieux comprendre la culture japonaise, nous vous ferons découvrir l’équilibre délicat entre traditions et modernité, l'histoire de son patrimoine, la coexistence du bouddhisme et du shintoïsme dans la vie de tous les jours ainsi que ses codes de politesse et de respect unique au monde.

Nos services comprennent la personnalisation en amont de votre programme de visite et l'accompagnement du guide.

Fondamentalement notre intention est que nous puissions passer ensemble d'agréables journées de visites.

 

Mise en garde : Contrairement aux nombreuses agences implantées en France, Espagne ou Allemagne qui proposent pourtant le même service, nous respectons les lois japonaises en matière de taxes et d'impositions.

Nous ne pratiquons pas non plus, l'auto-recommandation qui sous couvert d'inscriptions payantes permet de se prétendre recommandé, ni n'utilisons le procédé qui consiste à être juges et parties en utilisant deux noms de sites différents, qui néanmoins possèdent bien la même adresse postale.

 

(Bien que malheureusement ces méthodes sont monnaies courantes sur le web, elles sont heureusement facilement décelables, pour se faire il suffit juste de vérifier l'adresse géographique des sites dans les mentions légales et de cliquer sur ces logos qui s'apparentent plus à des néons clignotants qu'à de réelles recommandations et de simplement se demander pourquoi faut-il payer pour les voir figurés sur une page?)

 


Propriétaire : David Bernard-Terbah
Le site japonprive.com est enregistrée au registre du commerce d'Osaka 005102720843 (société de droit japonais).
L'adresse du siege social : Tenmabashi 2-2-8 Osaka-Kita-ku 530-0042
Protection des données : jimdo – Jimdo GmbH  Stresemannstr.375 22761 Hamburg Germany

Moyen de paiement sur internet : Stripe 510 Townsend Street San Francisco, CA 94103, USA