Qui sommes nous et ce que nous ne sommes pas...


Pour voyager sereinement au Japon choisissez japonprive.com


Le site japonprive.com est la vitrine de notre agence locale implantée à Osaka depuis 2017. Nous proposons les services expérimentés de nos guides francophones pour vos visites sur mesure au Japon.


Parce que nos guides travaillent là où ils vivent, ils peuvent aussi bien vous accompagner sur des sites touristiques tout autant qu'en dehors des sentiers battus. Nous proposons aux voyageurs de visiter en notre compagnie les régions du Kanto (Tokyo, Kamakura, Hakoné etc...) ainsi que celle du Kansai (Osaka, Kyoto, Nara, Kobe, Himeji, Koyasan etc...)


Pour pouvoir ainsi, mieux comprendre la culture japonaise, nous vous ferons découvrir l’équilibre délicat entre traditions et modernité, l'histoire de son patrimoine, la coexistence du bouddhisme et du shintoïsme dans la vie de tous les jours ainsi que ses codes de politesse et de respect unique au monde.


À la différence d'un groupe de type voyage organisé, nos guides ont la formation et le temps de pouvoir répondre aux questionnements des visiteurs. Nos guides répondront à toutes vos questions, ils vous expliquerons comment faire pour vous déplacer seul en transport en commun, vous aiderons dans vos achats ou vos réservations.


Nos services comprennent la personnalisation en amont de votre programme de visite et l'accompagnement du guide.

Fondamentalement notre intention est que nous puissions passer ensemble d'agréables journées de visites. 

Comme vous pourrez le comparer par vous-même avec les autres sites, nous sommes la seule agence à proposer autant de suggestions de visites. (bien que nous gardions au secret certains lieux que nous sommes les seuls à faire visiter.)



Derniers conseils pour bien choisir votre agence :

japonprive.com respecte les lois fiscales et de travail au Japon, également nos guides sont confirmés et nous n'employons pas d'étudiant.

Sur japonprive.com il n'y a pas de vitrines d'organismes privés de recommandation, pas d'auto-publicités déguisées via des souscriptions payantes. 

 

japonprive.com n'a pas de site annexe générique sur le Japon, pas d'auto-recommandation via l'hameçonnage d'un autre site.

 

 




propriétaire : David Bernard-Terbah

le site japonprive.com est enregistrée au registre du commerce d'Osaka  (société de droit japonais).

l'adresse du siege social :

tenmabashi 2-2-8 osaka-kita-ku 530-0042

protection des données :

jimdo – jimdo gmbh  stresemannstr.375 22761 hamburg germany

moyen de paiement sur internet :

stripe 510 townsend street san francisco, ca 94103, usa